Prins VitalCare Multicat(VitalCareMulticat)

Un aliment 100% naturel de qualité supérieure. Idéal pour une famille possédant plusieurs chats. Le mariage de croquettes aux saveurs dinde, poulet et poisson blanc apportent une sensation gustative optimale, même pour les chats les plus exigeants.
Conditionnement:
Un aliment sain, 100% naturel, pour  les chats de famille adultes.

VitalCare Multicat est un aliment idéal pour une famille possédant plusieurs chats. 
  • Un produit 100% naturel, d'origine néerlandaise
  • De l'huile de saumon pour un poil brillant
  • Les vitamines et les minéraux renforcent le système immunitaire
VitalCare Multicat est aliment de qualité supérieure spécialement conçu à partir de matières premières naturelles qui contribuent au bon fonctionnement du métabolisme de votre chat adulte.  Qu'il s'agisse de chats restant à l'intérieur ou de chats vivant à l'extérieur, de chats de petite ou de grande taille, ils pourront tous profiter d'un aliment complet. Le mariage de trois saveurs et les croquettes à la forme spéciale apportent une sensation gustative optimale, même pour les chats les plus exigeants. L'huile de saumon contient beaucoup d'acides gras oméga afin que votre chat obtienne et garde un poil brillant. Les vitamines et minéraux de l'aliment renforcent les défenses naturelle de votre chat. En outre, des substances acidifiant l'urine aident à prévenir la formation de calculs urinaires.

VitalCare Multicat est un aliment idéal pour une famille possédant plusieurs chats. Il contient un mélange de croquettes à la saveur de viande, poulet et poisson. VitalCare Multicat est particulièrement adapté aux chats adultes jusqu'à l'âge de 7 ans environ. Vous pouvez passer ensuite à VitalCare Senior.
 
 
VitalCare Multicat peut être donné sec. Aucune préparation n'est nécessaire. Assurez-vous qu'il y ait toujours de l'eau fraîche et à température ambiante à disposition. Distribuez la ration quotidienne de VitalCare Multicat en plusieurs petits repas par jour.  Il est déconseillé de donner un autre aliment supplémentaire.
Composition :
Farine de volaille, maïs, gluten de maïs, riz, matières grasses animales, farine de poulet, pulpe de chicorée, poudre d'œuf entier, farine de poisson, cellulose, caséine, hydrolysat de foie de poulet, hydrolysat de levure (source de manno-oligosaccharides), huile de saumon(0.5%), lécithine, fructo-oligosaccharides (FOS).

Analyse
Protéine brute 33,5%
Matière grasse brute 15,0%
Humidité 9,0% 
Cendre brute 7,0%           
Cellulose brute      3,0%
 
Calcium 1,0%   
Phosphore 0,9% 
Potassium 0,6% 
Magnésium 0,08%
Sodium 0,5%

Valeur nutritive
3990 Kcal/kg
Pour effectuer la transition, le mieux est de mélanger les deux aliments. Pendant 7 jours, incorporez à l'ancien aliment une quantité de plus en plus grande du nouvel aliment jusqu'à ce que ce dernier ait complètement remplacé le premier.
 
Poids corporel (kg)
 
g/jour recommandé
2 30-40
3 40-55
4 55-65
5 65-80
6 80-90
Votre avis
Soyez le premier à donner votre avis