Vous êtes à: 


Alimentation naturelle, protection naturelle

Pour garantir la qualité et la bonne conservation des aliments nous utilisons des antioxydants et conservateurs naturels. La fabrication d’alimentation animale avec une longue durée de conservation
nécessite l’utilisation de certaines mesures techniques pour garantir la qualité du produit. L’oxydation est une véritable menace pour la bonne conservation des aliments. L’oxydation dégrade la qualité de l’alimentation de plusieurs façons, ci-dessous un résumé de quelques effets:
  • La baisse du niveau vitamine A et E
  • Une carence des acides gras essentiels
  • La digestibilité de l’aliment se dégrade
  • Un odeur de rance se développe et impacte fortement le saveur
  • Des réactions en chaine. La présence des substances oxydées favorise le procès de l’oxydation
Les antioxydants naturels protègent les graisses contre l’oxydation. Les gammes d’aliments ProCare mini, ProCare, ProCare croque, ProCare dieet, ProCare croque dieet, VitalCare, VitalCare dieet et NatureCare sont des aliments naturels. Le terme alimentation naturelle se réfère à une alimentation qui ne contient pas de parfums, colorants, arômes, antioxydants et conservateur de synthèse afin de garantir que l’aliment garde une composition naturelle.
Les antioxydants et conservateurs utilisés sont dans la catégorie des ressources naturelles et assurent une alimentation saine et naturelle.
 

Posez votre question

Avez-vous besoin d’un conseil à propos de l’alimentation, de l'éducation et le comportement de votre chien ou votre chat?

Contactez nous

Professionnels

Accéder ici aux informations utiles

Plus d'informations